Conditions générales d’utilisation
Contrat
Un contrat de vente est en principe conclu lorsque le client accepte par confirmation électronique (clic de souris, touche d’entrée ou autre) une offre de 11secretsofMALIKA (Switzerland), Kerzers, de conclure un contrat de vente. En principe, le contrat de vente conclu est ensuite exécuté par 11secretsofMALIKA, la marchandise étant envoyée au client par la poste. 11secretsofMALIKA se réserve toutefois le droit de ne pas exécuter le contrat de vente si 11secretsofMALIKA a des raisons de penser que le client ne remplit pas correctement ses obligations contractuelles en matière de paiement. 11secretsofMALIKA n’est pas tenu de rendre des comptes à ce sujet.
11secretsofMALIKA est également en droit d’exiger un paiement anticipé de la part du client. Le contrat ou la livraison s’effectue en outre sous réserve que 11secretsofMALIKA soit elle-même livrée à temps.
11secretsofMALIKA décline toute responsabilité ou obligation de dédommagement si les produits commandés ne sont pas disponibles.
Les produits 11secretsofMALIKA ne sont expressément pas destinés à la revente. Il n’existe pas de droit de retour selon le CO.
Produits et responsabilité du fait des produits
Les produits de 11secretsofMALIKA sont fabriqués au Maroc et leur intégrité est contrôlée par le personnel de 11secretsofMALIKA dès leur réception. 11secretsofMALIKA décline toute responsabilité en cas d’utilisation incorrecte ou inappropriée.
Les marques sont la propriété de 11secretsofMALIKA et sont utilisées sous licence.
Données
11secretsofMALIKA traite toutes les données transmises par le client de manière strictement confidentielle. En cas de paiement par carte de crédit, le traitement électronique s’effectue directement par l’intermédiaire de stripe Californien GmbH. Il va de soi que toutes les dispositions légales sont respectées.
Droit applicable et for juridique
Seul le droit suisse est applicable entre les parties. Le seul tribunal compétent est celui du siège de 11secretsofMALIKA(Switzerland) AG, à Kerzers/Suisse. En cas de litige éventuel, les tribunaux ordinaires sont compétents. Kerzers, octobre 2022